Covid-19 : la fondation Anāvai remercie ses généreux donateurs

solidarité
Covid-19 : La fondation Anavai effectue ses remerciements pour les nombreux dons reçus
©Fondation Anavai
En avril dernier, à l’initiative de particuliers, la Fondation Anāvai a lancé un appel à la solidarité pour venir en aide aux familles polynésiennes en situation de grande précarité touchées par la crise sanitaire.
Spontanément des entreprises petites ou grandes, mais aussi de nombreux particuliers, ont déjà fait preuve de solidarité envers la Fondation Anāvai. Grâce à vos gestes, l'association a réussi à réunir la somme de 9 138 719F CFP en l’espace de 20 jours ! 

L'intégralité des dons est reversée aux associations : l’Ordre de Malte Tahiti, l’Accueil Te Vai-ete et le Secours Catholique ainsi qu’aux huit services sociaux des communes de Pirae, Arue, Mahina, Faa’a, Paea, Papara, Taiarapu-Est et Taiarapu Ouest.

Grâce aux dons versés à la Fondation Anāvai, près de 1000 familles ont pu être aidées


Vous pouvez continuer à suivre la gestion des dons sur https://anavai.org/project/solidarite_covid_19 dans l’onglet "Réalisation du projet".

Actuellement, Anavai regroupe 18 projets à l’étude dont quatre pour des aides de financement, pour la réalisation d’un fa’a’apu collectif au bénéfice d’une association qui accompagne des personnes obèses, un jardin aromatique pour l’association des dialysés Apair-Apurad, ou encore pour lancer une campagne de stérilisation animale pour la SPAP (service de la protection animale en Polynésie).
Les Outre-mer en continu
Accéder au live