A la Maison de la culture, Tamanu iti va bientôt danser au musée

danse
Tamanu iti
©Pénélope M
Le centre de danse Tamanu iti en coréalisation avec la Maison de la culture présente son nouveau spectacle "Danse au musée" mettant en scène 130 artistes au Grand Théâtre le vendredi 13 mai prochain.
Pour son quatrième spectacle l'école de danse Tamanu Iti propose un show dans un lieu pour le moins original : un musée.
La trame s'articule autour de Maeva, qui se retrouve enfermée dans un musée, ce qu'elle ne sait pas c'est que la nuit toutes les expositions s’animent :  les tableaux prennent vie, les sculptures se réveillent. Le musée devient alors un lieu propice à l’exploration et à la découverte des oeuvres de chaque époque.
Une mise en scène où les tableaux défileront au fil de votre visite, de salle en salle, vous serez spectateurs de tableaux de l’Antiquité à nos jours en passant par la Renaissance dans un univers artistique propre à chaque civilisation.
Pour illustrer cette visite guidée et dansée, près de 130 élèves seront sur scène en classique, jazz, hip hop, ragga et dance hall.
Un spectacle familial et original à ne pas manquer.

Tamanu Iti
©Pénélope M.
Tamanu Iti
©Pénélope M
Tamanu Iti
©Pénélope M.

 

Informations pratiques
Vendredi 13 mai à 19h30
Lieu : Grand Théâtre de Papeete
Tarif unique : 2500F
Billetterie : Dès le lundi 9 mai à la caisse de la Maison de la Culture du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 15h30 en journée continue.
Contacts : Centre danse Tamanu Iti : 87.70.79.84 ou 40 544 544