polynésie
info locale

Défilé en maillot de bain : votez pour aider Vaiata Buisson à gagner un "award"

miss
Défilé en maillot de bain : Vaiata sort du lot
©Vaiata Buisson - Miss Grand International
Depuis Las Vegas où elle défend les couleurs du fenua à l'élection de Miss Grand International, Vaiata Buisson n'en fini pas de se faire remarquer, pour le plus grand bonheur de ses fans. Dernière prestation très réussie : un défilé en maillot de bain au bord de la piscine.
Grâce aux photos et vidéos qu'elle partage régulièrement, Vaiata Buisson nous permet de suivre son aventure, presque au jour le jour, dans les coulisses de Miss Grand International. Des messages qui sont très appréciés à Tahiti, où les fans sont très nombreux à soutenir notre jeune miss dans ce grand défi.

Likez la photo pour aider Vaiata à remporter un "Award"

Aujourd'hui, le jury veut voir si notre miss sait créer le buzz sur les réseaux sociaux ! Elle compte donc sur nous pour liker et partager au maximum la photo ci-dessous... un "award" est en jeu ! C'est reva !

 

1er défilé en maillot : Vaiata sort du lot !

Quel plaisir de voir que, lors de l'entrainement pour le défilé en maillot de bain qui s'est déroulé ce vendredi 14 octobre, notre miss était très à l'aise et à attiré l'attention du jury.
Ce passage en maillot sera l'un des moments décisifs de la grande soirée d'élection, et ce premier essai réussi est donc un excellent présage pour Vaiata.
Jugez plutôt :


Suivez l'aventure de Vaiata Buisson à Miss Grand International de A à Z, sur notre page spéciale : polynesie1ere.fr/miss-tahiti !


Publicité