[REPLAY] Edition spéciale : élection municipale partielle à Uturoa

élections 2021 raiatea
Dimanche 20 juin, les citoyens d'Uturoa retournent aux urnes
©Polynésie la 1ère

Qui sera le nouveau maire d'Uturoa ? L'élection du 1er magistrat de la capitale des îles Sous-le-Vent sera intégralement suivie aujourd'hui par Polynésie la 1ère. En télé, radio et internet, ne ratez pas le déroulement du scrutin, le dépouillement des bulletins et les résultats. 

LE REPLAY

Aujourd'hui dimanche 20 juin, les électeurs d'Uturoa retournent aux urnes pour élire une 2e fois leur maire en moins d'un an. Un acte citoyen qui sera retransmis par les équipes de Polynésie la 1ère envoyées sur place. En télé, radio et internet, elles vont suivre l'évolution de cette élection annulée en avril 2021 à cause d'un très faible écart de voix lors du 2e tour en juin 2020. 

L'an passé, au 2e tour, le taux de participation avait été de 81,53 %, c'est dire l'enjeu du scrutin. Cette année, comme l'an dernier, 3 594 électeurs sont attendus dans les bureaux de vote. 

Edition spéciale

 

Polynésie la 1ère propose pour l'occasion une couverture exhaustive de ce rendez-vous important pour les citoyens de Raiatea. Ambiance, réactions, résultats, analyses... la rédaction de Polynésie la 1ère se mobilise pour vous faire vivre cette élection sur les 3 médias.

De 18h30 à 19h30, en plus de l'actualité locale et sportive, nos Vea et JT vont intégrer des directs depuis Uturoa. Ensuite, à partir de 20 h, une édition spéciale Election municipale d'Uturoa sera consacrée au dépouillement et aux résultats. Une édition à suivre également en radio et sur Facebook live.