publicité

[FOOTBALL] Qualifications Euro 2020 : France / Albanie et France / Andorre

C'est la rentrée des classes pour les Bleus. Didier Deschamps a annoncé la liste des 23 joueurs pour disputer les matches de qualification à l'Euro 2020 au Stade de France contre l'Albanie (7 septembre) et Andorre (10 septembre).Deux événements sportifs à vivre en direct sur Polynésie la 1ère. 
 

© Polynésie la 1ère
© Polynésie la 1ère
  • Polynésie la 1ère ; SD
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 7 septembre 2019, en direct sur Polynésie la 1ère, la France rencontrera l'Albanie, quatrième du groupe H, pour la cinquième journée des éliminatoires de l'Euro 2020 de football au Stade de France.Les Bleus rencontreront ensuite Andorre, le mardi 10 septembre, toujours au Stade de France, pour la sixième journée de la phase de qualification.

FRANCE / ALBANIE  - Samedi 7 septembre 2019

C'est la rentrée pour les Bleus qui affronteront l'Albanie, le samedi 7 septembre 2019, lors de la cinquième journée des éliminatoires de l'Euro 2020 de football. Le match aura lieu au Stade de France, à Saint-Denis, en région parisienne.

Le dernier match des hommes de Didier Deschamps au Stade de France, en mars, s'était soldé par leur victoire écrasante (4-0) contre l'Islande.
L'équipe de France avait déjà affronté l'Albanie lors de l'Euro 2016. Les Français avaient bataillé lors de ce match, avant de finalement s'imposer 2 à 0 en fin de match.
 
FRANCE / ANDORRE - Mardi 10 septembre 2019

Le mardi 10 septembre, les Bleus chausseront de nouveau leurs crampons, pour cette fois affronter Andorre.
En juin dernier, le match aller au Estadi Nacional d'Andorre-la-Vieille s'était soldé par une victoire écrasante (0-4) des hommes de Didier Deschamps.
Dernière équipe du groupe H, Andorre ne semble pas être un concurrent très dangereux pour les Bleus mais, la prudence reste de mise, alors que les équipes sont à la mi-chemin de la phase de qualifications ...
 
Pour rappel, la France rencontre l'Islande, la Turquie, l'Albanie, la Moldavie et Andorre dans le cadre des qualifications de l'Euro 2020 (12 juin - 12 juillet 2020). Les qualifications auront lieu de mars à novembre 2019. Ces matchs qualificatifs délivreront 20 des 24 billets pour l'Euro. Les deux premiers de chacun des 10 groupes (cinq groupes de cinq et cinq groupes de six) seront qualifiés.


Deux événements sportifs à ne pas manquer, sur Polynésie la 1ère !

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play