Ken Carlter lance le #Maevachallenge ! 

danse
Let's dance for the #maevachallenge de Ken Carlter
©Ken Carlter

A quelques jours de la finale Eurovision France 2021, Ken Carlter lance un défi danse avec la nouvelle chanson Maeva de Amui (Ken Carlter, Eva Ariitai & Vaheana) sur les réseaux sociaux. Le #Maevachallenge : dansez le 'ori Tahiti !

Le 30 janvier prochain, le trio Amui, composé de Ken Carlter, Eva Ariitai et Vaheana Fernandez, représentera la Polynésie française à la finale de l'Eurovision France 2021. Une grande soirée animée sur France 2, en direct par Stéphane Bern et Laurence Boccolini.

Ce titre ensoleillé, qui mêle le français et le polynésien « maeva » se traduit par « bienvenue » en français, est une invitation à la célébration et à la découverte de l’autre, rythmée par des instruments traditionnels et le célèbre haka. 

Douze candidats en lice pour représenter la France à l’Eurovision 2021 !

Il faudra départager les 12 candidats présélectionnés par France Télévisions, qui avait lancé un grand casting. Le public votera à 50/50 avec un panel de dix personnalités. 

A J-10 de la finale, Ken Carlter a lancé un défi danse pour inviter les internautes à découvrir la chorégraphie de danse tahitienne créée par Hirohiti Tematahotoa pour la chanson Maeva de Amui.

Dans cette vidéo publiée sur la chaîne You Tube de Ken Carlter, deux danseuses (Tumata Williams et Mareva Lenoir) vous montrent la chorégraphie de la chanson Maeva. Etes-vous prêts à relever un nouveau défi ?

votez Amui - Maeva pour représenter la France à l'Eurovision. Ua revaaaa

Les Outre-mer en continu
Accéder au live