publicité

Kylian Mbappé salue les Pussy Riots pendant la finale de la Coupe du monde

Quatre membres des Pussy Riot, le groupe russe féministe, ont interrompu la deuxième mi-temps de finale de la Coupe du monde France-Croatie. Loin de s'énerver le joueur français Kylian Mbappé, la salue et l'image fait le tour du monde

Kylian Mbappé tape dans les mains d'une membre des Pussy Riot qui s'était introduite sur le terrain, ce qui n'était pas la seule image étonnante de la finale de la Coupe du Monde, le 15 juillet 2018 à Moscou. © DARREN STAPLES / REUTERS
© DARREN STAPLES / REUTERS Kylian Mbappé tape dans les mains d'une membre des Pussy Riot qui s'était introduite sur le terrain, ce qui n'était pas la seule image étonnante de la finale de la Coupe du Monde, le 15 juillet 2018 à Moscou.
  • Polynésie La 1ère
  • Publié le
L'image a fait le tour sur les réseaux sociaux. On y voit Kylian Mbappé, taper dans les mains d'une membre des Pussy Riot, dimanche 15 juillet, lors de la finale de la Coupe du monde, France-Croatie.

Au total quatre personnes, ont interrompu le match à la 53e minute en courant sur la pelouse, avant d'être évacués par les services de sécurité russes. Parmis eux, une femme vêtue d'un costume-cravate, a eu le temps de faire un "high five" (littéralement, "tape m'en 5") avec la star du football français.

Une image forte qui a fait réagir les internautes
 

Sur le même thème

Tahiti Informations

LES HORAIRES :


CINEMAS DE TAHITI :

 
INFOS PRATIQUES :

 

Les infos video en tahitien 

Utlisez le menu en haut ( à gauche)

COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018™
publicité
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play