polynésie
info locale

Laurent Baffie n'avait qu'à bien se tenir devant notre Miss France !

miss
Vaimalama Chaves sur C8
©C8
Invitée chez Thierry Ardisson, Vaimalama Chaves a réussi un difficile exercice : ne pas se laisser déstabiliser par le terrible Laurent Baffie ! 
Samedi 16 février 2019, Vaimalama Chaves était invitée sur le plateau de l'émission "Les terriens du samedi", animée par Thierry Ardisson. Avec son habituelle ironie, Laurent Baffie a commencé avec quelques vannes un peu salaces visant à se moquer de notre Miss, qui a retourné la situation à son avantage avec une aisance déconcertante !

On vous refait le scénario :

Thierry Ardisson : "Je rappelle le principe du concours Miss France : des jeunes filles qui veulent devenir médecins ou vétérinaires et qui finissent animatrices sur la TNT"
Vaimalama Chaves : "C'est un point de vue. En ce qui me concerne, je souhaite terminer professeur de marketing dans un lycée"
Laurent Baffie : "J'envie les élèves"
Vaimalama Chaves : "Je pense que je vais être très sévère. Ca risque de ne pas être facile"
Thierry Ardisson : "C'est ce qu'il cherche en fait"
Vaimalama Chaves : "Attention vous allez finir au coin"

Laurent Baffie s'exécute, mains derrière la tête...
 
scnéario
©C8

Thierry Ardisson demande à Laurent Baffie de revenir, mais Vaimalama Chaves enchaîne : "Ah non, je n'ai pas dit de revenir ! Vous êtes puni !", s'est-elle exclamée avant d'exiger des excuses. Ce que le sniper s'est résolu à faire. Bravo Vaimalama !
 
thierry ardisson
©C8


 

 
Publicité