Le tournage de Koh Lanta à Taha'a et Raiatea est terminé

jeux
Le tournage de Koh Lanta à Taha'a et Raiatea est terminé
"La chemise tahitienne offerte par des polynésiens qui ont un sens de l’accueil extraordinaire", a écrit Denis Brogniart sur les réseaux sociaux. ©Denis Brogniart
Denis Brogniart l'a annonçé sur son profil Instragram vendredi. 
Après 40 jours de tournage à huit clos sur les îles de Taha'a et Raiatea, l'équipe et les candidats du prochain Koh Lanta sont rentrés en France. Le célèbre animateur Denis Brogniart précise :
 

"Ça y est c’est dans la boîte! Un bon cru, de très bons aventuriers que vous allez aimer et des nouveautés qui vont vous surprendre ! Rendez vous en 2021".


 

Vendredi 27 novembre, le Président Edouard Fritch a d'ailleurs reçu Alexia Laroche-Joubert, productrice de cette émission.
 
FRITCH
©Présidence PF
"La production a fait travailler directement plus de 200 personnes recrutées localement : 166 personnes de Raiatea, 51 personnes de Tahaa et 5 personnes de Tahiti. Ces personnes ont travaillé dans des domaines aussi variés que la restauration, la construction, la menuiserie,  la logistique, la sécurité et le domaine maritime et plus directement à des postes clés de l'équipe de production. Elles ont été formées, ce qui permettra à d'autres productions audio-visuelles de disposer de compétences localement. Dans le secteur des entreprises, Koh Lanta a fait appel à plus de 90 sociétés, dans les secteurs très variés de l’hébergement, de l'audiovisuel, de la construction, de l'outillage, de la bureautique, du textile, du transport maritime, et de la distribution, pour n'en citer que quelques-uns. De nombreux indépendants, prestataires d'activité touristique de Raiatea et Tahaa ont également été mobilisés pour le transport des équipes entre les deux îles", précise le communiqué de la Présidence. Et de souligner : "En marge de cette opération, compte tenu de son réseau d'influence à l'international, d’autres sociétés de production étrangères ont formulé le souhait de venir tourner en Polynésie française."

Il faudra attendre l'année prochaine pour pouvoir découvrir les images de ce prochain Koh Lanta polynésien.