Les grandes lignes du plan de relance 2021-2023

économie
Edouard Fritch / assemblée
©Polynésie la 1ère
Ce jeudi 10 décembre, le plan de relance 2021-2023 a été présenté. "Rien ne pourra plus être comme avant" a déclaré le président du Pays lors de sa prise de parole. Quelles en sont les grandes lignes de ce plan ?

Pour que la situation s'améliore, il faut une relance... C'est ce qu'a présenté, ce jeudi matin, Yvonnic Raffin ministre de l'Economie. Un  nouveau plan de relance intitulée "Protection et Résilience" qui n'a pas fait l'objet d'un vote, mais d'une discussion avec les élus de l'Assemblée. Un plan pour relancer l'économie et l'emploi après une année noire, sans oublier les solidarités.

"Rien ne pourra plus être comme avant". Edouard Fritch a été clair lors de sa déclaration, ce jeudi, pour présenter le plan de relance 2021-2023. Pour pallier les effets de la crise, le gouvernement s'appuie sur deux axes : soutenir l'économie et l'emploi pour limiter les effets de la crise sanitaire et renforcer les solidarités envers tous ceux qui souffrent. Quelles en sont les grandes lignes de ce plan ?

 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live