Manuarii Teauroa, le créateur officiel de la tenue régionale de Miss Tahiti 2021

miss
Manuarii Teauroa et Tumateata Buisson
©FB My Dear Tahiti
L'élection de Miss France 2022 approche à grands pas et dans quelques semaines, Tumateata Buisson défendra les couleurs du fenua à Caen en Normandie. Le 11 décembre, notre Miss Tahiti portera une tenue régionale dessinée et fabriquée par le jeune talentueux Manuarii Teauroa.

Le 9 novembre, le comité Miss France a sélectionné les 30 créateurs pour le concours du meilleur costume régional. Les créations seront dévoilées en décembre prochain lors de la soirée d'élection de Miss France 2022.

Le jeune styliste polynésien, Manuarii Teauroa a été rétenu par le comité Miss France et sera le créateur officiel de la tenue régionale de Tumateata Buisson, miss Tahiti 2021.

Originaire de Rurutu, ce jeune créateur vit depuis quelques années à Paris. Manuarii Teauroa est un styliste très sollicité par les candidates et candidats lors de leur préparation de costume végétal ou de tenue confectionnée pour des soirées de concours.

C'est avec joie et satisfaction que le jeune créateur de mode annonce sur sa page facebook qu'il a été retenu comme créateur officiel pour le concours de Miss France.

Manuarii Teauroa est le créateur officiel de la tenue régionale de notre Miss Tahiti.

Page Facebook My Dear Tahiti