publicité

Marama Coullombe, sélectionné par Cheffe Kelly pour un stage à Paris

Elève en 1ère Bac Pro Cuisine au Lycée hôtelier et du Tourisme de Tahiti, Maramatenahe a participé à l’un des tournages des émissions « Voyages et Délices by Cheffe Kelly » en tant que commis. 

© Facebook Marama Coullombe
© Facebook Marama Coullombe
  • Polynésie la 1ère avec communiqué
  • Publié le , mis à jour le
La production Voyages & délices a organisé un concours pour permettre à l’un de ces commis d’outre-mer d’aller perfectionner ses talents au cours d’un stage professionnel à Paris. Et sur les 12 commis ultramarins, c’est le jeune Polynésien du lycée hôtelier, Marama Coullombe, qui a été sélectionné.

Le commis tahitien est en ce moment à Paris, il sera aux côtés de la Cheffe Kelly pour participer à son émission "voyages et délices by Cheffe Kelly".

Pendant 10 jours, Marama a un emploi du temps très chargé, à savoir : la visite du marché de Rungis puis 5 jours intenses dans un centre de formation à Rueil-Malmaison "l'Atelier des Chefs" et enfin, il sera l'invité principal, proposera et réalisera dans une prochaine émission le "poisson cru à la Polynésienne" revisité.


Suivez les aventures de Marama sur la page facebook Voyages et Délices by Chef Kelly

Le jeune commis tahitien reviendra dimanche 3 juin. Il pourra dès lundi, faire part à ses camarades et à ses professeurs de cette très belle opportunité qu’il aura vécue de manière intense.

Le Lycée hôtelier de Tahiti se distingue une nouvelle fois en six mois parmi les outremers après le doublé emporté lors du Trophée Babette par Allan et Tehuriarii en janvier 2018 lors du Salon de la Gastronomie des Outremers à Paris.


Les émissions culinaires sur la Polynésie seront diffusées sur France O, mi-juin.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play