Nuku Hiva : le CETAD forme les étudiants au certificat d'aptitudes professionnelles

entreprises nuku hiva
CETAD restaurant Nuku Hiva
©Polynésie la 1ère
La section de la petite et moyenne hôtellerie du CETAD de Nuku Hiva forme actuellement les étudiants au certificat d'aptitudes professionnelles. Une formation autour de la cuisine, la restauration, l'hébergement et l'animation propre à la culture marquisienne.
La section de la petite et moyenne hôtellerie du CETAD de Nuku Hiva forme actuellement les étudiants au certificat d'aptitudes professionnelles. Le CETAD est le centre d'éducation aux technologies appropriées au développement. 
 
La formation en question s'articule autour de quatre champs professionnels : la cuisine, la restauration, l'hébergement et l'animation propres à la culture marquisienne. Cette semaine, ce restaurant pédagogique, très apprécié de la population de Nuku Hiva, a rouvert ses portes au public. Et, il affichait complet. "Les élèves vont voir la partie cuisine, dressage, service et également des cours théoriques" explique Grégory Bru, professeur de biotechnologies santé environnement qui détaille le contenu de cette formation. 
 
©polynesie

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live