polynésie
info locale

Miss Tahiti 2018 : les inscriptions au casting sont ouvertes

miss
MT
©MISS TAHITI ; TEIKIDEV
Vous rêvez de devenir la future reine de beauté des Polynésiens et d'avoir la chance de représenter Tahiti lors du concours de Miss France ? Bonne nouvelle, depuis hier soir, le casting est ouvert.
Chaque année, des jeunes femmes du fenua se lancent dans une aventure ambitieuse : la prestigieuse élection de Miss Tahiti ! Depuis hier soir, les inscriptions pour le casting sont en ligne sur la page facebook du comité.

Pour vous inscrire et avoir des chances de remporter la couronne, il suffit de respecter ces critères :

- Etre d’origine polynésienne par, au moins, l’un de ses parents, ou être née en Polynésie française.

- être née de sexe féminin.

- ne pas avoir subi de transformations majeures de ses caractéristiques physiques : tatouages, chirurgie esthétique...

- être de nationalité française.

- avoir plus de 18 ans et moins de 25 ans.

- être d’une taille minimum d’1m72 sans talons.

- être célibataire, non mariée, non divorcée, non pacsée, sans enfant.

- ne pas être tatouée pour prétendre au titre de Miss Tahiti, les autres titres n’imposant pas cette condition.

- ne pas avoir été élue à des concours nationaux et/ou internationaux similaires ou identiques au concours Miss Tahiti et/ou à des concours contraires aux valeurs de Miss Tahiti et/ou de la marque Miss Tahiti.

- ne pas avoir participé à des séances photos, captations audiovisuelles et/ou tout type d’événements susceptibles de permettre une exploitation auprès du public d’images dans lesquelles la candidate apparaît totalement ou partiellement dénudée et/ou d’images la représentant à caractère érotique et/ou pornographique.

- ne pas avoir utilisé et/ou permis d’utiliser le titre gagné dans le cadre des concours locaux et/ou régionaux, et/ou les attributs afférents à ceux-ci (écharpes, couronne...) à des fins de propagande ou militantisme politique, idéologique ou religieux.

Pour vous inscrire :


Sur le site internet de Miss Tahiti, vous pouvez aussi retrouver les détails sur la préparation des candidates qui se déroulera sur 6 semaines :

- cours de maintien
- cours de diction
- cours de gestion des attitudes
- cours de remise en forme
- cours de stylisme
- cours de prestance
- cours de diététique

Comme d'habitude, c'est un vrai programme de professionnel, sérieux et efficace, afin d'améliorer la grâce et la prestance de nos belles vahine, même si elles sont, il faut le dire, déjà magnifiques !


Qui seront les candidates retenues ? Et surtout, qui portera l'écharpe de Tahiti en Métropole pour essayer de succéder à Maëva Coucke ?

Les prétendantes pourront s'inscrire jusqu'au 5 mars sur la page facebook de Miss Tahiti ou par mail (infos@misstahiti.pf) !
Publicité