Samedi 09 novembre 2019, Flore Hani retournera dans la cage pour un troisième combat cette année. La représentante polynésienne affrontera Kat Solanzaro, championne en titre chez les amateurs de la Promotion 559, pour un combat professionnel dans la catégorie des poids paille (-52kg).
Samedi 09 novembre 2019, Flore Hani retournera dans la cage pour un troisième combat cette année. La représentante polynésienne affrontera Kat Solanzaro, championne en titre chez les amateurs de la Promotion 559, pour un combat professionnel en 3 round de 5 min lors du tout premier événement de la promotion O.P.P, nouvelle promotion Californienne, à Bakersfield. Le combat aura lieu dans la catégorie des Poids paille (-52kg).
Flore reviendra ensuite à Tahiti après plus de six mois passés aux USA. Elle devait combattre en décembre pour la ceinture de King Of The Cage, Promotion Californienne réputée (classée 20 ème au ranking mondial des promotions de MMA) mais le combat sera reporté en début d'année prochaine.
« Ce n'est que partie remise, j'irai chercher cette ceinture quoi qu'il en soit. Je suis impatiente de rentrer pour passer du temps avec ma famille, le Fenua me manque énormément. Je repartirai aux USA après noël. Ce n'est pas facile d'être loin et surtout aussi longtemps, mais j'ai choisi ma voie et j'en assume tout ce qui va avec à 100%.
On ne peut pas réussir en restant à Tahiti ou en partant seulement quelques semaines dans l'année. Il faut être réaliste et savoir ce que l'on veut vraiment. Les meilleures Team et promotions sont aux USA, donc c'est la que je dois être point barre. »