polynésie
info locale

Notre Dame de Paris au Te Fare Tauhiti Nui

maison de la culture tahiti
Notre Damme de Paris
Ce sera le spectacle de fin d'année scolaire de l'école de l'Andréa Dance School, Notre Dame De Paris, inspiré du film et de la comédie musicale.
L’école de danse Andréa Dance School présente son nouveau spectacle inspiré par la comédie musicale de Notre Dame de Paris. Rendez-vous les 25 et 26 mai au Grand Théâtre pour découvrir cette adaptation qui promet d’être magique.
Inspiré du film et de la comédie musicale, Ce sont les enfants et les adolescents de l'école de danse qui tiendront les rôles principaux, pour se faire, ils ont visionné le film afin de s'imprègner de leurs personnages et aussi de les situer dans la trame narrative.

Programme des répétitions
JEUDI 24 MAI : GENERALE EN COSTUME ET COIFFURE
17h à 21h30
VENDREDI 25 MAI ET SAMEDI 26 MAI :
Spectacle à 20h

Notre dame de Paris au Fare tauhiti nui

 

Notre Dame de Paris
Le roman a été écrit par Victor Hugo, il se compose de 59 chapitres répartis en onze livres de longueur inégale. Dans la première édition du roman, paru chez Charles Gosselin en mars 1831, trois chapitres sont coupés en raison des contraintes de longueur imposées par l'éditeur : ce sont le chapitre « Impopularité » (IV, 4) ainsi que les deux chapitres formant le livre V (« Abbas beati Martini » et « Ceci tuera cela »). Ces chapitres sont publiés dans la deuxième édition, définitive, du roman, parue chez Eugène Renduel en décembre 1832.
Publicité