Ouverture du salon de la bijouterie d'art

artisanat
salon de la bijouterie d'art
Ouverture du Salon de la bijouterie d'art dans le hall de l'Assemblée de la Polynésie. ©Présidence
A l'occasion de la Saint Valentin, le 19e Salon de la bijouterie d'art s'est ouvert dans le hall de l'Assemblée de la Polynésie française, à Papeete. Il regroupe 30 artisans jusqu'au 14 février.
Organisé par l’association « Bijouterie d’art polynésien », présidée par Fauura Bouteau, le 19e salon de la bijouterie d'art se tient du 10 au 14 février, dans le hall de l’Assemblée de Polynésie française.
A l’occasion de la Saint-Valentin, trente artisans présenteront leurs plus belles créations. Des pièces uniques originales, conçues à base de matières premières nobles, de coquillages, de nacre, de fibres, d’os, de perles de culture de Tahiti, raviront les passionnés d’art polynésien.

Le Salon de la bijouterie d’art polynésien se distingue par une sélection d’exposants professionnels et innovants. Les créations exposées reflètent le professionnalisme et la créativité des artisans à travers le choix et le mariage des matières premières locales sélectionnées.

Ce salon est devenu un évènement incontournable des expositions artisanales. Chaque année, la détermination et le talent des artisans locaux font de la bijouterie d’art une véritable activité économique dynamique.
Les heures d’ouverture au public sont de 8h à 17h tous les jours.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live