Dans ce nouvel épisode de la saison 3, Pā'oa Ora nous fait découvrir 2 nouvelles familles dans un épisode un peu spécial puisque les familles ne participent au concours.
LE REPLAY ICI
Pā’oa Tucker
À Taha'a, le tourisme rythme la vie de la majeure partie des habitants. Ici, pas de grands hôtels, que des pensions de famille. Pas de piste d’atterrissage non plus : on ne vient à Taha’a que par la mer. Et les navettes maritimes sont justement l’entreprise de la famille Tucker ; à quoi ils ont ajouté la location de voitures afin de permettre aux visiteurs de faire le tour de l’île. Et ce n’est pas tout, puisqu’ils proposent également des excursions sur le lagon. L’objectif des Tucker est de laisser un patrimoine à leurs enfants.
Pā’oa Pambrun
Direction les Raromatai avec la famille Pambrun que nous avons déjà rencontré dans les épisodes précédents. Comme beaucoup de familles polynésiennes, les enfants grandissent avec un mélange de culture de nos archipels et pour la famille Pambrun, c'est un mélange entre la culture marquisienne et celles des Raromatai. À travers ce reportage, c'est un voyage au cœur de leur arbre généalogique que nous vous proposons.