A l’heure où internet prend de plus en plus de place dans nos vies quotidiennes, une entreprise de télécommunications MTS India, diffuse une publicité plus qu’originale et dans l’air du temps !
•
Pour le lancement de sa 3GPlus, MTS India diffuse une publicité dans laquelle une femme accouche d'un bébé qui à peine sorti du ventre de sa mère, est déjà très à l’aise avec les outils de communication moderne.
Il est automatiquement habitué à utiliser une tablette tactile et faire une recherche sur Google pour apprendre à couper tout seul son cordon ombilical. De même, il utilise ensuite un smartphone et se prend en selfie, le poste sur Instagram. Il se laisse tomber du lit d’accouchement, même pas mal, il marche à quatre pattes, et maîtrise avec une grande aisance un ordinateur portable. Fini le temps du coloriage et des jouets, le voici debout, il utilise son GPS sur son smartphone pour trouver le chemin de la sortie de l’hôpital ! Place aux bébés 2.0 !
Regardez la vidéo, elle a déjà fait plus de 25 millions de vues sur youtube :
Il est automatiquement habitué à utiliser une tablette tactile et faire une recherche sur Google pour apprendre à couper tout seul son cordon ombilical. De même, il utilise ensuite un smartphone et se prend en selfie, le poste sur Instagram. Il se laisse tomber du lit d’accouchement, même pas mal, il marche à quatre pattes, et maîtrise avec une grande aisance un ordinateur portable. Fini le temps du coloriage et des jouets, le voici debout, il utilise son GPS sur son smartphone pour trouver le chemin de la sortie de l’hôpital ! Place aux bébés 2.0 !
Regardez la vidéo, elle a déjà fait plus de 25 millions de vues sur youtube :