Le Polynésien Tristan Martin remporte le titre de Modèle Élégance France 2019

mode
Tristan Martin
©FB Comité Modèle Elégance France
Un concours de mode et de charisme masculin qui s'est déroulé le samedi 11 mai à Aniche dans la région Nord-Pas de Calais.  
Ils étaient 21 candidats à se présenter à ce concours de beauté et d'élégance. Des jeunes hommes âgés de 17 ans à 29 ans et mesurant 1.72m minimum représentant leur région.

L'heureux gagnant de cette compétition s'appelle Tristan Martin, âgé de 22 ans, il est étudiant en diététique et nutrition à Montpellier.

Il avait déjà remporté le titre de Modèle Élégance Tahiti en novembre 2018 et aujourd'hui le titre national.

Modèle Élégance France a été fondé en 2010 par Julien Meichtry-Truntzer.

Cet événement veut mettre en valeur le respect, l'amitié, la culture, le rassemblement, la solidarité, la simplicité, le professionnalisme et l'élégance…


Retour en images sur l'élection de  Modèle Élégance France 2019 :
Voir cette publication sur Instagram

Juste un mot : bravo. Bravo à nos 20 candidats venus des 4 coins de la France et des DOM-TOM qui ont assuré un show exceptionnel ✨ - Merci à vous qui les avez soutenus en votant par SMS, et en nous suivant sur les réseaux pendant toute la semaine et pendant la grande finale. - En enfin, merci à notre staff et à la délégation Nord-Pas de Calais pour leur travail de l’ombre. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ L’aventure MEF continue ⚜️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #mef #mef19 #modeleeleganceFrance #france #France2019 #2k19 #show #spectacle #happy #party

Une publication partagée par Modèle Elégance France (@modeleelegancefrance_off) le


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live