publicité

Premier vol commercial French Bee entre Paris-Orly Sud et Papeete, via San Francisco

Le nouvel Airbus A350-900 de la compagnie, immatriculé F-HREV, a décollé vendredi 11 mai à 19h16 de l’aéroport d’Orly avec à son bord 327 passagers et un équipage de 3 pilotes et 12 hôtesses et stewards.

  • IR, avec communiqué
  • Publié le , mis à jour le
Lors de son arrivée à l’aéroport de San Francisco International, prévue le 11 mai à 21h06 heure locale, French Bee accueillera ses tous premiers clients sur le sol américain. L’appareil redécollera à 23h20, en direction de l’aéroport de Tahiti Faa’a. Il atterrira le samedi 12 mai sur l’archipel polynésien, à 04h40 heure locale. Pour fêter son arrivée sur le Fenua, le F-HREV recevra alors un baptême dans la grande tradition polynésienne.

Sur la ligne Paris - San-Francisco - Papeete, French Bee propose deux à trois rotations hebdomadaires. Sur l’ensemble de ses vols, la compagnie offre 3 types de tarifs :
- « Basic », comprenant le billet et un bagage à main de 12 kilos.
- « Smart », intégrant le billet, un bagage en soute de 23 kilos, et un repas.
- « Premium », avec le billet, la réservation du siège en classe Premium, deux bagages en soute de 23 kilos chacun, un repas et un snack.

Chaque client peut composer son voyage en sélectionnant parmi un certain nombre de services et de produits (sièges « Maxi Leg » pour plus d’espace pour les jambes et de confort, livraison prioritaire du bagage pour ceux qui sont pressés de rejoindre leur destination proposée, bagages supplémentaires, repas spéciaux, accès au salon, etc.). Toutes les options sont disponibles, quel que soit le type de billet réservé.

Le F-HREV est équipé des derniers systèmes de divertissement et de connectivité à bord disponibles dans le secteur du transport aérien. Grâce à ces toutes nouvelles technologies d’accès wifi, les passagers du vol inaugural de French Bee pourront surfer au-dessus des nuages tout au long de leur trajet.

Premier vol commercial French bee entre Orly et Papeete via San Francisco
Premier vol commercial French bee entre Orly et Papeete via San Francisco

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play