Qualifications pour l'Euro 2020 : les Bleus s'imposent 4-1 en Moldavie

football
équipe de france football
©FRANCETVINFO/ AFP
Vendredi 22 mars, les Bleus ont remporté facilement (4-1) le match qui ouvre leur campagne de qualification de l'Euro-2020, au stade Zimbru de Chisinau. 
Grands favoris, les champions du monde n'ont pas tremblé face à la modeste équipe de Moldavie. Vendredi 22 mars, les Bleus ont remporté facilement (4-1) ce match qui ouvre leur campagne de qualification de l'Euro-2020, au stade Zimbru de Chisinau. Ecrasés pendant la majorité du match, les Moldaves se sont réveillés, manquant de peu de marquer à la 60e minute, avant d'y parvenir à la 89e minute. 

Les hommes de Didier Deschamps ont ouvert le score sur une reprise à bout portant d'Antoine Griezman consécutive à une délicieuse louche de Pogba, à la 24e. Trois minutes plus tard, c'est ce même Griezman qui a déposé une merveille de corner sur la tête de Varane venu coupé au premier poteau pour le 2-0 (27e). Et enfin, grand moment que ce 34e but d'Olivier Giroud en sélection. Sur un centre de Matuidi le désormais troisième meilleur buteur de l'histoire des Bleus a effleuré le ballon pour assurer le double break aux Tricolores (36e). Kylian Mbappé y est également allé de son but (87e) avant que Ambros ne réduise l'écart pour la Moldavie. Malgré cette dernière fausse note, les Bleus prennent provisoirement la tête du groupe H.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live