Un hôtelier de l’île sacrée déplore la mauvaise communication dont a souffert la Polynésie.
Mauvaise passe pour le secteur du tourisme, victime directe du coronavirus.
La fermeture de l’aéroport de Tahiti, l’arrêt des liaisons inter-îles puis le deuxième confinement dans l'hexagone ont entraîné des annulations en cascades d’autant que les candidats au voyage ont souffert d’une communication contradictoire et ont cru que la destination Polynésie était fermée aux touristes.
A Raiatea, dont plus de la moitié des visiteurs viennent de métropole, les professionnels du secteur sont désabusés, à l’image de Jean Jacques Motut, propriétaire d’un complexe hôtelier.
La fermeture de l’aéroport de Tahiti, l’arrêt des liaisons inter-îles puis le deuxième confinement dans l'hexagone ont entraîné des annulations en cascades d’autant que les candidats au voyage ont souffert d’une communication contradictoire et ont cru que la destination Polynésie était fermée aux touristes.
A Raiatea, dont plus de la moitié des visiteurs viennent de métropole, les professionnels du secteur sont désabusés, à l’image de Jean Jacques Motut, propriétaire d’un complexe hôtelier.