Retrouvez votre émission débat « Sans Tabu » ce mercredi 21 avril 2021 avec une invitée hors pair : Sandra Levy-Agami. Un rendez-vous en direct, présenté par Natacha Szilagyi, à voir dès 19h30, sur Polynésie la 1ère.
Sandra Levy-Agami, la plus jeune représentante de l'assemblée de Polynésie en 2008, autonomiste convaincue sera l'invitée de "Sans Tabu".
Fondatrice du parti "Te Mana Toa" ou "l'esprit du guerrier", elle a brigué 3 fois le fauteuil de maire de Mahina ... aux côtés de Gaston Tong Sang à ses débuts en politique. Elle rejoint Gaston Flosse dès 2010 avant d'adhérer officiellement au Tahoeraa en 2015. Son choix de parrainer Marine Lepen en 2017 a fait polémique.
Juriste de formation, elle a quitté le monde politique depuis 3 ans ... mais c'est juste une pause puisqu'elle compte bien revenir.
Sandra Levy-Agami nous partagera sa vision de l'avenir de la Polynésie. Elle sera face à un allié et à un opposant dont elle ignore l'identité pour débattre et nous en dira un peu plus sur sa vie privée et ses rêves.
Elle sera face à un allié et un opposant dont elle ignore l'identité et elle nous en dira plus sur ses passions et ses convictions. Vous pourrez poser vos questions sur la page Facebook de Polynésie la 1ère.
Ne manquez pas « Sans Tabu », votre débat sans concessions en direct à 19h30 ce mercredi 21 avril, sur Polynésie la 1ère ! En replay sur notre site Polynésie la 1ère !
LE REPLAY