polynésie
info locale

Salon du tourisme : il est temps de préparer vos vacances de février !

tourisme
Salon tourisme
©Facebook Tahiti Tourisme
C’est un événement très attendu par les amateurs de voyage comme par les professionnels... Le salon du tourisme ouvre ses portes vendredi matin à Aorai Tini Hau, à Pirae. Trois jours pour acheter des billets d’avion et des prestations touristiques à petit prix.
Environ 200 exposants sont attendus à ce salon de février, la 18e édition du Salon du tourisme. A peine arrivés à Aorai Tini Hau, direction les guichets d'Air Tahiti. La compagnie domestique propose des petits prix jusqu’au 30 avril, avec des réductions allant jusqu’à 40%. Mais attention ! Le week end de Pâques est exclu des promotions.

Maupiti et Fakarava destinations stars

Ensuite, direction les stands des pensions et des hôtels. C’est l’occasion pour ces professionnels de faire le plein de réservations dans les périodes les plus creuses. Certaines destinations sont particulièrement mises en avant. On pense à l'île au penu, Maupiti. C'est l'une des îles les plus représentée au Salon. Il y a aussi dix pensions de Fakarava. Pour les Australes, il y a Raivavae et ses sept pensions. Dans un tout autre genre, des hôtels de luxe profitent du salon pour compléter leur carnet de réservation, comme l'hôtel The Brando à Tetiaroa.

De la randonnée à la plongée

Une fois le vol et l’hébergement réservé, il reste les activités. Excursions, plongée, croisières, randonnées, restaurants…  Il y a l’embarras du choix ! Et pour choisir en toute tranquillité, il y aura une garderie pour les plus petits, à partir de 4 ans, ce qui permettra aux plus grands de réserver des week ends en amoureux ou entre amis !
Publicité