Mercredi 19 mai, c’est Manate Vivish qui est l’invité de Natacha Szilagyi dans l'émission « Sans Tabu ». Rendez-vous en direct télé et en Facebook live dès 19h25, sur Polynésie la 1ère.
C'est le directeur général d'Air Tahiti, Manate Vivish, qui sera l'invité de "Sans Tabu".
À la tête de la société privée liée au pays via ses missions de service public depuis 2013, l'ancien ministre de la jeunesse et des sports, ex-secrétaire général de l'Assemblée de Polynésie, doit faire face à la pire crise économique de l'histoire de la compagnie.
La Covid a fait perdre 3 milliards de francs CFP à Air Tahiti l'an dernier et les 1200 employés craignent un plan social.
Manate Vivish qui a représenté la société Air Moorea lors du procès du crash du 9 août 2007. Un accident qui avait fait 20 morts.
L'autonomiste politique aux rêves indépendantistes a mis le gouvernement au pied du mur au mois de juin dernier : "si vous ne nous aidez pas, la compagnie mourra".
Manate Vivish sera face à un allié et à un opposant autour de deux thèmes de débat. Il nous parlera aussi de ses passions et de ses convictions.
LE REPLAY
Ne manquez pas « Sans Tabu », débat sans concessions en direct à 19h25, mercredi 19 mai sur Polynésie la 1ère !