Surf : Michel Bourez en lice pour le titre de "rider de l'année", du journal L'Equipe

surf
Michel Bourez remporte la Pipe Masters
Michel Bourez remporte la Pipe Masters. ©WSL
Sur son site, l'Equipe.fr propose aux internautes d'élire le meilleur rider de l'année 2016. Parmi les personnalités des sports extrêmes et de glisse sélectionnées, il y a le Tahitien Michel Bourez.
"Elisez votre rider de l'année" : c'est le titre de l'Equipe.fr. La fin de l'année c'est la période des rétrospectives et des classements en tous genres. Le site propose en ce moment aux internautes de désigner le meilleur rider de l'année 2016.

"Dans le monde des sports extrêmes et de glisse, nombreux ont été ceux qui ont réalisé en 2016 des performances exceptionnelles. Nous en avons sélectionné 20", écrit le site de l'Equipe.fr.

Deux surfeurs des Outre-mer

Deux surfeurs des Outre-mers se trouvent parmi ces vingt sportifs. Il s'agit du Tahitien Michel Bourez qui s'est distingué dernièrement en remportant le Pipe Masters et en finissant l'année à la 6e place mondiale. L'autre figure ultramarine est la surfeuse Réunionnaise Johanne Defay qui termine à la 5e place mondiale, et qui figue en ce moment même à la deuxième place de ce classement du meilleur rider 2016.