480 kg : 3 pêcheurs de Faratea ramènent un monstrueux black marlin

pêche tahiti
Black marlin de 480 kg
Fiers de leur prise ! ©Facebook Tiffany Miliani Aimeo

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous, écrivait Paul Eluard. 3 pêcheurs de Faratea avaient rendez-vous hier avec un énorme haura. Près de 500 kg. Le combat pour l'attraper n'a pas dû être facile. En tout cas, leurs efforts ont payé. Et les félicitations sont aussi au rendez-vous.

480 kilos, c'est le poids de espadon attrapé par trois pêcheurs de Faratea à la presqu'île. Matahi Pua, Stephen Pua et Giovanni Tautu ont certainement dû batailler longtemps avant de ramener la bête à bord de leur bateau. Et en arrivant à quai, l'instant a bien sûr été immortalisé et posté sur Facebook. Il a fallu un Case pour sortir ce gros poisson.

Black marlin de 480 kg
©Facebook Tiffany Miliani Aimeo

 

Black marlin de 480 kg
©Facebook Tiffany Miliani Aimeo

 

Pluie d'éloges, au vu de la rareté de l'animal et de l'apreté de la lutte. "Big mama saa. En plus pas n importe kel marlin. Le black marlin. Excellent j'imagine le combat. Bravo les gars", écrit Iatopa Bailly. "Beau Black Marlin. Rare dans nos eaux!", ajoute admiratif Jacques Solari. Da Vis salue l'énormité de la prise : "Good Job les Boyz, MONSTAHHHH".

ET Jb Jambon Beurre Lesca précise que le haura est aussi très bon dans l'assiette : "Bon poisson sa!!!!!!!!!"

Admirez les vidéos postées par Tiffany Miliani Aimeo :