polynésie
info locale

"Aime-moi" : le nouveau duo de Vaheana et Aranud

musique tahiti
Aime-moi : le nouveau duo d'Aranud & Vaheana
©Aranud et Erena
Entre amour et haine, les jeunes chanteurs Vaheana et Aranud explorent les passions humaines... Découvrez leur dernier clip sur Polynésie 1ère télé, radio et internet.
Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils vivent ce qu'on vit tous à leur âge... La découverte de l'amour, de ses passions mais aussi de ses douleurs. Entre bonheur et déchirures, "Aime-moi" nous transporte dans un univers musical plein de contrastes, à la fois léger par la musique et intense par les textes.

Parce que l’amour n’est pas toujours rose, Aime-moi nous plonge dans un univers sombre, aux sonorités pop rock, pour évoquer la dualité amour / haine. Textes durs et mélodie enchanteresse nous transportent dans les profondeurs d’un amour aussi passionnel que destructeur, en nous rappelant que raison ne rime pas toujours avec passion.

Par Samia Soudsane


 


Les paroles

Aime-Moi


Aime-moi d amour mais pas sans haine
Aime-moi toujours sans perdre la tête
Aime-moi d amour mais pas sans peine
Aime-moi tout court c'est ça qui reste

Poursuis-moi partout mais pas voir
Que c'est ton miroir que tu regardes
insulte-moi de tout mais pas sans voir
Que c'est ton visage qui s'efface

Refrain :
C'est pas, comme ça, qu'on aime
Mais y'a pas de règle à ça
C'est pas, comme si, y avait
Une morale a tout ça.

Aime-moi d amour mais pas sans haine
Aime-moi tout court c est ça qui reste
Menace-moi de tout mais pas sans croire
que j'vais rester là sans réprimer
Donne-moi des coup mais pas sans croire 
Que j'vais rester la sans résilier.

Auteur : Aranud


En savoir plus sur les artistes

Aranud

Auteur Compositeur Interprète, il entre dans la musique à l'âge de 9 ans pour ne plus jamais lâcher sa guitare. Artiste complet, c’est dans l’ombre de ses interprètes qu’Aranud avance dans la musique, des coulisses de l'Olympia aux scènes du Tahiti Festival Guitare.
C’est en 2008, que sa carrière prend un tournant décisif, avec l’écriture des deux albums de Léo et les 44. En 2015, il décide avec le soutien de ses producteurs de lancer sa carrière solo avec la sortie du titre "Donner ma place". Unanimement apprécié par la critique, les paroles sans faux-semblant positionnent Aranud comme un chanteur à textes. Fort de ce succès, il revient en TV et radio à la rentrée avec le titre "Aime-Moi", en duo avec la sulfureuse Vaheana Fernandez.

Vaheana

Interprète à la voix de velours, bien connue des scènes locales, Vaheana débute le chant à l’âge de 12 ans dans des chorales puis les karaokes. Elle se fait remarquer en 2008 en tant que finaliste du Penu d’Or ce qui lui vaut 2 participations au concours RFO 9 semaines et 1 jours en 2009 puis 2010. Elle sort ensuite son premier album : ONE/HO’E, chaleureusement accueilli par la critique. Elle poursuit son aventure musicale et fait la 1ère partie des concerts d’artistes internationaux tels que Kool and the Gang ou Nuttea.

Aime-moi, le duo de Vaheana et Aranud
©Vaheana


Des biographies écrites par Samia Soudsane.

Publicité