polynésie
info locale

Air France dévoile ses nouveaux tarifs

transports tahiti
Air France
©© LAREFERENCE.CD
Après French Blue, puis Air Tahiti Nui, au tour d'Air France de dévoiler de nouvelles offres. La compagnie a mis en ligne ses nouveaux tarifs au départ de Paris vers Tahiti, qui démarrent à 158 000 Fcfp en classe éco. 
La guerre des prix continue... Air France vient de dévoiler ses nouveaux tarifs très compétitifs avec les concurrents. Selon Aviation Geek Tahiti, la compagnie Air France propose un tarif d'appel en basse saison pour un aller-retour Paris-Tahiti en classe éco, comprenant un bagage de 23 kg et un repas, à partir de 158000 Fcfp. Une offre qui est néanmoins limitée du 1er novembre au 15 décembre 2018.

En haute saison (29 juin au 15 août 2018), le tarif d'appel pour Air France est de 238 663 Fcfp. Les avions étant déjà en partie remplis pour cette période, les disponibilités sont très rares à ce tarif. A l'inverse de ses concurrents, Air France ne propose pas encore de formule sans bagage en soute. Quant à ces nouveaux tarifs, ils seront disponibles à partir du 11 mai 2018, le jour même du lancement de la ligne Paris-Tahiti par French Blue.

A prestation égale avec un repas et un bagage en soute, French Blue propose un prix pour un Aller-Retour Paris/Papeete en basse saison à 174 000 Fcfp et ATN à 183 651 Fcfp.






Dans l'ensemble, les tarifs d'appel AF en Eco se situent entre ceux de French Blue (Smart) et ceux d'ATN (Eco Saver) au départ de Paris (tableau comparatif au départ de Paris en cours de préparation).

Il s'agit d'un tarif tout inclus avec repas et bagage en soute de 23 kg. Pas de tarif Light (sans bagage en soute) pour le moment, mais cela pourrait arriver très bientôt.

En Premium Eco, le premier tarif en basse saison est à 2445 € contre 2258 pour French Blue (pour un aller retour au départ de Paris).
Publicité