publicité

L'animateur Mario Brothers est décédé

Le matin du samedi 2 décembre, Mario Brothers, l'animateur vedette de Polynésie 1ère, est décédé à l'âge de 55 ans des suites d'une longue maladie.

© Facebook @Mata Tahiti
© Facebook @Mata Tahiti
  • polynésie 1ere
  • Publié le , mis à jour le
Samedi 2 décembre, Mario Brothers, l'animateur vedette de Polynésie 1ère, est décédé des suites d'une maladie. La veillée se déroulera le même jour à 19h00, à la maison Ierutarema à Orovini. Sa dépouille restera à la maison de prière jusqu’à lundi. A 11h30, lundi 4 décembre, se déroulera la levée du corps pour une inhumation à 13h au cimetière de l'Uranie à Papeete.

" C'est un éclat de rire qui disparaît à jamais (....) Nous sommes tous en deuil ". Gérarld Prufer, directeur régional de Polynésie 1ère, lui a rendu hommage ce samedi 2 décembre.

Hommage à Mario Brothers


Le rire était l'une des forces de Marios Bros, comme on le surnommait. L'homme ne reculait jamais devant une bonne blague, un sourire, un moment de joie. Il aimait faire le comédien surtout lorsqu'il a découvert la TV en 1990 après avoir été un animateur radio.

Mario haka

La télévision a réveillé chez lui sa part artistique. Marios Bros s'est affirmé sur scène pour le plus grand bonheur du public polynésien. Au fil des ans et des émissions, la musique polynésienne a pris de plus en plus de place dans sa vie, il s'est d'ailleurs investi pou les jeunes artistes locaux. Lui-même s'est essayé au chant, non sans talent et toujours le verbe bien acéré avec sa touche d'humour qui a fait sa réputation.

Mario chant

Univers fleuri, faiseur de rêve, créateur de bonheur, Mario Brothers a fait le show durant des décennies, devant un personnage emblématique de la télévision locale et un artiste à part entière. Fare Maohi, une de ses émissions phares, lui avait rendu lors de sa "dernière" avant sa retraite.

Hommage à Mario Brothers


Découvrez un portrait de Mario dans le JT de 19h sur Polynésie 1ère
Mario portrait


Découvrez un portrait de Mario, réalisé peu avant son départ à la retraite



> Lundi 4 décembre 2017 à partir de 12h45, Polynésie 1ère lui rendra hommage en diffusant en Facebook live la cérémonie d'inhumation en direct du cimetière de l'Uranie.
© Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère

Toute l’équipe de Polynesie 1ère s’associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play