Jean Pierre Lestrade visite la piste de BMX de Plouay en Bretagne

cyclisme arue
Jean Pierre Lestrade, vice président de la Fédération tahitienne de cyclisme en visite à Plouay dans le Morbihan (capture du Télégramme)
Jean Pierre Lestrade, vice président de la Fédération tahitienne de cyclisme en visite à Plouay dans le Morbihan ©Le Télégramme
L'édition en ligne du "Télégramme" de Bretagne du 10 janvier relate que Jean Pierre Lestrade, vice président de la fédération tahitienne de cyclisme, s'est montré intéressé par la piste de BMX flambant neuve de Plouay dans le Morbihan.
L'édition en ligne du quotidien "Le télégramme de Bretagne" indique dans son édition du 10 janvier que Jean Pierre Lestrade, vice président de la fédération tahitienne de cyclisme, a été reçu par des cadres du club cycliste de Plouay dans le Morbihan. 

Il a visité la toute nouvelle piste de BMX dont s'est dotée la commune et a indiqué au journaliste du Télégramme : "Nous avons déjà une piste, mais il s’agit d’une réalisation privée appartenant à un club. Nous aimerions avoir une piste accessible à tous les compétiteurs. Chez nous, ils viendraient d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Les Tahitiens sont très vifs dans cette discipline et pourraient avoir de bons résultats en compétition mais à condition de pouvoir s’entraîner".

La piste dont parle Jean Pierre Lestrade a été inaugurée en septembre dernier à Arue par Fei pi.