polynésie
info locale

ATN-French Blue : la guerre des prix continue

transports tahiti
Frenc Blue
©French Blue
Depuis l'annonce des tarifs de la compagnie French Blue, la surenchère quant à l'offre des billets d'avion Papeete-Paris ne cesse de grandir. Après ATN, au tour de French Blue de répondre à nouveau avec une nouvelle offre.
Vendredi 8 décembre, la compagnie au tiare répondait aux tarifs de French Blue, annoncés deux jours plus tôt, avec une offre "Eco-Light" : un aller-retour Papeete-Paris pour 142 000 cfp avec un repas, un bagage cabine de 10 kg, et 9 641 miles Club Tiare. French Blue va encore plus loin... Après la contre-attaque d’Air Tahiti Nui sur les tarifs entre Papeete et Paris, la compagnie low-cost a répliqué avec une nouvelle offre, encore plus basse.

Pour un aller simple entre Papeete et Paris, le nouveau tarif proposé est désormais de 55 131 cfp en formule basic, en période très basse et avec des limitations au niveau des dates de réservations. Soit un aller-retour pour 110 000 cfp, 20 000 cfp plus bas que le tarif de lancement annoncé initialement.

La guerre des prix est donc définitivement lancée… Une concurrence encore jamais vue sur le territoire en matière de transport aérien international.
Publicité