publicité

Face aux tarifs de French Blue, ATN contre-attaque

Mercredi 6 décembre, la compagnie low-cost French Blue ouvrait ses réservations et affichait ses tarifs un aller simple de Papeete à Paris. Air Tahiti Nui vient de répondre en lançant une nouvelle offre.

© ATN
© ATN
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
La guerre des prix a commencé et vient affirmer que la concurrence est bel et bien de mise pour le transport aérien local. Air Tahiti Nui vient de lancer une nouvelle offre : la compagnie annonce un Papeete-Paris aller-retour à partir de 142 000 cfp pour des vols à partir du 9 avril. Une réponse aux tarifs dévoilés par French Blue qui a lancé ses réservations mercredi 6 décembre.

Alors que la compagnie low-cost propose des tarifs en aller simple à partir de 64 995 cfp, avec un bagage cabine de 12 kg et sans repas, ATN annonce une nouvelle formule "Eco-Light".

Un vol aller retour Papeete-Paris à partir de 142 000 cfp avec un repas, un bagage cabine de 10 kg, et 9 641 miles Club Tiare.

Dans cette offre, il n'y a pas de bagage en soute mais la possibilité d'acheter un supplément bagages au prix de 12.000 cfp par trajet. Pour les passagers qui souhaitent un bagage en soute, ATN propose la formule "Eco-Saver" à partir de 166 000 cfp.

© ATN
© ATN

Ces tarifs seront mis en place dès le 9 avril et valables pour la basse saison : du 9 avril au 13 juin, du 26 juillet au 9 août, du 7 septembre au 29 novembre.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play