Beach Soccer à To’ata, le livre !

beach soccer tahiti
beach soccer Toata
Une partie des bénéfices sera reversée à la FTF. ©Polynésie 1ère
On se souvient de la ferveur populaire pendant la Coupe du monde de beach soccer. Voilà l’occasion de la prolonger un peu. Un livre avec les plus belles photos du tournoi vient d’être publié.
En terminant quatrième à domicile de la 7e coupe du monde de beach soccer, les tiki toa ont enflammé toute la Polynésie. Trois mois après leur remarquable parcours face aux meilleures équipes de la spécialité, le photographe professionnel Massimo Colombini et l'éditeur de Papeete "Au vent des îles" http://www.auventdesiles.pf/ ont eut la l'excellente idée de sélectionner et de rassembler dans un même ouvrage cent trente des plus beaux clichés de la compétition.

Sous l'intitulé "Beach soccer à To'ata" cet ouvrage documentaire permet de revivre les moments les plus intenses de la compétition et de se remémorer avec émotion de quelle belle façon les tiki toa ont su gagner le coeurs.
L’auteur, Massimo Colombini, a ainsi voulu partager son travail avec le plus grand nombre.
Il l’a dit au micro de Maruki Dury :
 
 

livre beach soccer



Ce livre, Beach Soccer à To’ata, Tahiti 2013, est édité en partenariat avec la fédération tahitienne de football. Il est vendu 4 950 francs et une partie des bénéfices sera reversée à la FTF pour l’achat d’équipements.
L'ouvrage de 96 pages disponible dans les meilleurs points de vente de la place constitue à n'en pas douter un cadeau de choix pour Noël.
Cadeau qu'il est possible de se faire dédicacer par les Tiki toa samedi 14 en matinée à la librairie "le petit prince" de Punaauia et vendredi 20 décembre en soirée à la librairie "Odyssey" www.facebook.com/OdysseyTahiti de Papeete.

Jouez et gagnez sur 1ère

Il est également possible de gagner le livre en écoutant Polynésie 1ère radio ou en envoyant "tikitoa" par SMS au 7123 (37 f + coût du SMS) jusqu'au 25 décembre et prochainement en jouant sur www.facebook.com/polynesie1ere.officiel  et sur http://polynesie.la1ere.fr/

La coupe du monde 2013 a été remportée par la Russie devant l'Espagne et le Brésil. La prochaine édition aura lieu au Portugal en 2015
Les Outre-mer en continu
Accéder au live