Ca ne se voit pas, mais elles surfent presque nues !

surf tahiti
Ca ne se voit pas, mais elles surfent presque nues !
L'illusion est parfaite. ©RoustanBodypaint.com
Surfer nues, tout en étant habillées. C'est le pari réussi de surfeuses californiennes en monokini, qui sont passées inaperçues grâce à la combinaison peinte sur leur corps. A l'origine de l'illusion, un artiste Paul Roustan, maître du body painting. 








L'habit ne fait pas le moine, dit-on ! En tout cas, un artiste a eu le coup de génie de peindre des combinaisons sur le corps de quatre surfeuses américaines.

Grâce à ce body painting, l'illusion est parfaite. Alors qu'elles sont presque nues, leur thorax peint fait croire qu'elles ne le sont pas. C'est le site Rider Post, spécialisé dans les sports extrêmes, qui révèle le talent de Paul Roustan, lequel n'a eu aucun mal à convaincre de jolies surfeuses de se laisser peindre le haut du corps. Le néophyte n'y voit donc que du feu. 

En Polynésie, à cause du soleil et de la température de l'eau, pas sûr que le peinture tienne longtemps sur les corps. Pourtant, nul doute que les candidates à ce genre d'exercice jouent longtemps les timides pour surfer en tenue d'Eve ou presque !




Les Outre-mer en continu
Accéder au live