Cerise Calixte chante dans le lagon de Moorea

people tahiti
cerise calixte
©DR
Cerise Calixte, la chanteuse qui a prêté sa voix à ''Vaiana", est en ce moment-même en Polynésie française. 
Cerise est actuellement au fenua. Mercredi 21 juin, en compagnie de Jean-Pierre Foucault, qui sera le chef d'orchestre de la soirée Miss Tahiti 2017, elle a visité une école et un centre pour personnes handicapées à Moorea. Et, comme pour mieux s'imprégner de son personnage de Disney, Cerise Calixte s'est baignée dans le lagon en compagnie des raies, dont elle semble apprécier la douceur...

Regardez plutôt : 


La belle chanteuse s'est fait connaître en 2015 dans l'émission The Voice. Si le jury de l'époque ne s'était pas retourné lors de son interprétation de Délivrée, Libérée, chanson du Disney La Reine des neiges, la jeune femme aura tapé dans l'oeil de Disney France. Cerise Calixte a été choisie pour être "la" voix de Vaiana, personnage principal du film au nom éponyme. Depuis son interprétation de Bleu lumière, la jeune chanteuse est désormais connue au-delà des océans.

Aujourd'hui, c'est en Polynésie française que la belle nous fait l'honneur de poser ses valises pour quelques jours de vacances... Mais pas seulement. Elle réserve au public une petite surprise, que vous découvrirez lors de la soirée d'élection Miss Tahiti 2017... Avez-vous deviné ?

Bravo ! Cerise effectuera une prestation en live lors de la soirée Miss Tahiti, vendredi 23 juin. Le rendez-vous est donné ;)

En attendant, elle sera l'invitée du journal télévisé de Polynésie 1ère mercredi 21 juin à 19h. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live