polynésie
info locale

Christelle Tarrolle prend les commandes de la Section de Recherches de Papeete

sécurité tahiti
Christelle Tarrolle
©Polynésie la 1ère
Mardi 15 octobre s'est déroulée la cérémonie de prise de commandement de la lieutenante-colonelle Christelle Tarrolle, nouveau commandant de la Section de Recherches de Papeete. Sa priorité : la lutte contre les stupéfiants.
C’est une première au fenua. Une femme vient de prendre le commandement de la Section de Recherches de gendarmerie de Papeete.

La lieutenante-colonelle Christelle Tarrolle a pris officiellement ses fonctions, mardi 15 octobre, à la caserne Bruat. Après 18 ans de carrière, où elle est passée tour à tour par Toulouse, Montpellier, la Corse ou encore Grenoble, elle a fini par atterrir en Polynésie française l’année dernière en tant qu’adjointe à la Section de Recherches.

Depuis le 1er septembre, le commandement de la Section  de Recherches lui est confié. Cette mère de famille, qui a été promue chevalier de l'Ordre National du Mérite en 2018, s'est dite très fière de commander cette section qui compte 15 effectifs. La lutte contre les stupéfiants est sa priorité avec en point de mire l'ice et la cocaïne.
 
Publicité