publicité

Le chroniqueur Matthieu Delormeau s'en prend violemment à Miss France 2019

Vendredi 22 février 2019, dans l'émission "TPMP Ouvert à tous", Matthieu Delormeau s'est violemment emporté contre Vaimalama Chaves. Selon le chroniqueur, Miss France 2019 est uniquement attirée par le buzz « pour faire de la télé derrière ».

© Touche pas à mon poste
© Touche pas à mon poste
  • Polynésie La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Vendredi 22 février 2019, le chroniqueur Matthieu Delormeau n’a pas manqué de faire savoir qu'il n'appréciait pas l'actuelle Miss France 2019. Sur le plateau de TPMP Ouvert à tous, il explique que selon lui, Vaimalama Chaves est uniquement attirée par le buzz « pour faire de la télé derrière », comme il l'a déclaré en évoquant la défense de la reine de beauté face aux agressions et autres remarques sexistes qu’elle subit.

Pour Matthieu Delormeau " elle a été élue pour être jolie, c'est tout ce qu'on lui demande" et continue en faisant référence à l'appariton de Miss France  : "Quand elle répond : 'je ne suis pas là pour que les mecs se br*nlent', tu dois bien parler, tu dois être jolie. (...) T'as été élue parce que t'es belle et que t'as un beau sourire". 

Des propos auxquels Benjamin Castaldi réagi et ne manque pas de recadrer le chroniqueur : "Je ne cautionne absolument pas ce que vous dîtes !" 

L'extrait en vidéo

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play