Coupe du Monde : les Tiki Toa de nouveau dans la course

beach soccer tahiti
Tiki TOa Coupe du Monde Paraguay
©Twitter Fútbol de Playa APF ‏
Après une lourde défaite pour leur premier match contre l'Italie, les Tiki Toa ont gagné contre le Mexique, ce samedi 23 novembre, pour leur deuxième match de la Coupe du Monde de beach soccer au Paraguay.
Les joueurs de Naea Bennett avaient raté leur entrée dans la compétition.... Mercredi, les Tiki Toa essuyaient une lourde défaite contre l'Italie (4-12), leur premier match de la Coupe du Monde de beach soccer qui se déroule actuellement au Paraguay. Ce samedi, ils se sont relancés dans la course en remportant leur match contre le Mexique. 

Le match a démarré sur les chapeaux de roues avec une belle domination des Tiki Toa. Les joueurs de Naea Bennett marquent des buts sans laisser aucune chance aux Mexicains, qui marqueront leur premier et unique but au troisième tiers-temps. Malgré l'exclusion d'Angel pour un deuxième carton jaune, les Tiki Toa gardent la tête froide et marquent deux buts avant le coup de sifflet final. Les Tiki Toa remportent leur match 6 à 1. Prochain rendez-vous pour nos aito : lundi 25 novembre contre l’Uruguay.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live