Dès demain, le "Tahiti Pacifique" nouveau arrive !

culture tahiti
Dès demain, le "Tahiti Pacifique" nouveau va arriver !
©Polynésie 1ère
Il ne sera plus mensuel, mais hebdomadaire. Tahiti Pacifique, magazine d'information et d'investigation, revient sur le devant de la scène médiatique locale. Attention : des articles impertinents vont à nouveau en déranger plus d'un, chaque semaine !
La nouvelle version de Tahiti Pacifique sort demain. Mais ce sera une version hebdomadaire, toujours fidèle à l'esprit de son fondateur Alex Duprel, qui en reste le directeur de publication. La nouvelle maquette en couleurs de 56 pages proposera des dossiers de fond, en rapport avec l'actualité, de nouvelles rubriques et une partie culture et agenda pour ce magazine qui sera en vente tous les vendredis. De quoi lire d'une façon plus posée, à l'opposé de l'information fast food, à consommer dans l'instant.

Écoutez les explications du rédacteur en chef: Bertrand Parent :
Outre une nouvelle équipe rédactionnelle, TPM ouvrira ses rubriques à des experts, des universitaires et de grandes plumes comme Simone Grand qui collabore depuis une quinzaine d'années au magazine. Elle explique que l'esprit "poil a gratter" et pluriel devrait perdurer. Écoutez -là :
Tahiti Pacifique va être imprimé a 5 000 exemplaires et sera vendu 250 cfp.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live