publicité

Des raies manta dans la baie d'Opunohu

Elles sont deux à avoir élu domicile dans la baie d'Opunohu à Moorea. David et Léon Fonteneau ont filmé la présence d'une des deux raies manta présentes. Un moment magique à apprécier en images.

David et Léon Fonteneau ont filmé la présence de deux raies manta dans la baie d'Opunohu à Moorea. © Fonteneau
© Fonteneau David et Léon Fonteneau ont filmé la présence de deux raies manta dans la baie d'Opunohu à Moorea.
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Depuis quelques jours, deux raies manta ont élu domicile dans la baie d'Opunohu à Moorea. Jeudi 26 novembre, vers 16h30, David et Léon Fonteneau ont observé et filmé l'une des deux raies mesurant deux mètres.

rai manta

2 raies manta ont élu domicile dans la baie d'Opunohu depuis quelques jours. C'est assez rare pour ne pas le signaler, mais sachons que cette baie était réputée pour les accueillir en nombre il y a quelques décennies. Respectez-les pour continuer à les observer, nous pensons en particulier au jet-ski qui sont trop souvent maladroits.Merci pour ce film du 26 nov. 2015, à David et Léon Fonteneau. Pour voir d'autres photos, cliquez sur ce lien: //www.orp.pf/observatoire/fiche.php?id_fiche=9571

Posté par Observatoire des Requins de Polynésie sur jeudi 26 novembre 2015
Leur présence est assez rare pour la signaler. Pourtant, il y a encore une dizaine d'années, cette baie était réputée pour les accueillir en nombre.

L'observatoire des requins de Polynésie, qui a relayé l'information sur sa page Facebook, invite le public et les engins marins à respecter ces raies si nous voulons continuer à les observer les dans la baie d'Opunohu.

Pour retrouver toutes les informations et voir d'autres photos, rendez-vous sur le site de l'Observatoire des requins de Polynésie

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play