Deux semaines de plus pour proposer son film au Fifo !

cinéma tahiti
Grand Prix FIFO 2018
En 2018, le Grand prix Fifo – France Télévisions a été attribué au documentaire "Making good men" de Fiona Apanui-Kupenga. ©Polynésie la 1ère
Le délai d'inscription des films pour le 16e Fifo est prolongé jusqu'au 15 octobre. Cela laisse donc deux semaines de plus que prévu aux auteurs et producteurs pour proposer leurs documentaires.
Le Fifo 2019 aura lieu du 2 au 10 février, à la Maison de la culture. Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er avril. La date de clôture a été fixée au 1er octobre, mais l'association du Fifo annonce qu'elle est repoussée au 15 octobre, à 12h (heure de Tahiti).

Les réalisateurs et producteurs de films documentaires ont donc un peu plus de temps pour inscrire leurs oeuvres, dont la durée doit être comprise entre 15 minutes et 90 minutes pour la catégorie en compétition. Les films peuvent traiter de l’Océanie et/ou du Pacifique insulaire sous tous les points de vue (social, économique, culturel, historique, scientifique, artistique, politique…). Les documentaires doivent avoir été produits après le 1er janvier 2016.

Les réalisateurs de courts-métrages de fiction sont également invités à inscrire leurs œuvres pour le FIFO 2019.

Contacts et renseignements : organisation@filmfestivaloceanie.org, fifotahiti.com

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live