polynésie
info locale

« Dieu m’est témoin » spécial Polynésie, le 26 septembre sur Polynésie 1ère

programmes polynésie 1ère tv radio internet tahiti
"Dieu m'est témoin" spécial Polynésie
"Dieu m'est témoin" spécial Polynésie ©Dieu m'est témoin
Entourée de Mere Tetoka et François Ariipeu, Marie Lesure-Vandamme vous donne rendez-vous samedi 26 septembre, à 07h30 sur Polynésie 1ère. Le thème de cette semaine : "Croire en Polynésie".
Dans cette émission spéciale Polynésie, « Dieu m’est témoin » s’est interrogé sur la vitalité de l’Église polynésienne. Pour cela, deux Polynésiens viennent témoigner de leur foi : Mere Tetoka, ancienne membre de la Communauté du Christ proche des mormons, expliquera comment elle a rencontré le Christ à 26 ans et a par la suite décidé de se faire baptiser. Puis, François Ariipeu, catholique et musicien, racontera comment ses parents lui ont transmis la foi.

L’émission sera également connectée à Faa’a avec le Père Abraham Meitai*, curé de la paroisse Saint-Joseph. Il parlera de la variété des églises dans l’archipel. Rencontre également avec Madeleine Cadousteau, présidente de l’Association des Femmes Catholiques de Polynésie, qui montre l’importance des femmes au sein de l’Église. Enfin, découverte de Robert Peretia, compositeur et catholique qui transmet la foi par le chant.
"Dieu m'est témoin" spécial Polynésie
"Dieu m'est témoin" spécial Polynésie ©Dieu m'est témoin

Emission présentée par : Marie Lesure-Vandamme
Invités : Mere Tetoka et François Ariipeu

*invité Skype
Rendez-vous sur www.dieumesttemoin.fr pour voir et revoir l’émission. Emission en replay à partir du lundi 28 septembre.

Publicité