polynésie
info locale

Du MMA pour les habitants de Mataiea

sport tahiti
Raihere Dudes enseigne à Mataiea
©Polynésie la 1ère
Mercredi 14 février 2018, les cours de MMA ont débuté à Mataiea. Raihere Dudes, le champion local de la discipline, y donnera des leçons et sera présent tous les week-end, il sera secondé en semaine par le Belge Uriel Albamonte.
Les habitants de Mataiea qui veulent se mettre au MMA n’ont plus d’excuses. L'officier municipal de la Jeunesse et des sports de la commune de Teva i uta a ouvert mercredi 14 février 2018, une section de MMA (Mixed Martial Arts) avec deux référents de la discipline, le Belge Uriel Albamonte et Raihere Dudes.

Le Polynésien enseigne sa passion avec plaisir depuis le commencement, lorsqu’il a ouvert sa toute première salle à la presqu'île il y a cinq ans de cela.

Si le combattant est désormais très présent dans sa commune natale, il n’en délaisse pas pour autant ses objectifs dans le monde professionnel. En décembre 2017 en Californie, il a remporté une ceinture dans la catégorie des moins de 71 kg lors du Gadiator fighting championship et une médaille d’or quelques jours plus tard au Harrahs casino resort. Il se prépare désormais pour l’année 2018.

Publicité