Les étudiants de l'école de commerce de Tahiti ont réalisé un "mannequin challenge", phénomène viral sur les réseaux sociaux, afin de sensibiliser aux IST, Infections Sexuellement Transmissibles.
•
Les étudiants de l'école de commerce de Tahiti (ECT), option vidéo, ont réalisé un "mannequin challenge" pour délivrer un message de prévention contre les Infections Sexuellement Transmissibles (IST).
Le "mannequin challenge", très viral sur le réseaux sociaux, consiste à réaliser une courte vidéo dans laquelle tous les participants restent figés, comme des mannequins. Le plus gros "mannequin challenge" réalisé jusqu'à maintenant, a réuni 19.000 personnes lors d'un match NBA des Los Angeles Clippers.
Les étudiants de l'Ecole de Commerce de Tahiti réalisent un "mannequin challenge" pour sensibiliser au dépistage et au port du préservatif.
Depuis le début de l'année, 200 nouveaux cas de syphilis ont été détectés à l'hôpital du Taaone. Le ministère de la santé vient de lancer une campagne de sensibilisation, en direction notamment des jeunes. La meilleure protection reste le préservatif et le dépistage anonyme et gratuit.Le "mannequin challenge", très viral sur le réseaux sociaux, consiste à réaliser une courte vidéo dans laquelle tous les participants restent figés, comme des mannequins. Le plus gros "mannequin challenge" réalisé jusqu'à maintenant, a réuni 19.000 personnes lors d'un match NBA des Los Angeles Clippers.
Le plus important "mannequin challenge" a réuni 19.000 personnes lors d'un match de la NBA, aux Etats-Unis.