polynésie
info locale

Election de Mister Tahiti: le risque de cyclone prolonge le règne de Rangitea Bennett

mister tahiti
mister1
©P.1ère
Dans un communiqué diffusé ce soir, les producteurs de l'événement annoncent qu'ils reportent l'élection de Mister Tahiti au Vendredi 26 Février 2016. Le casting est d'ores et déjà lancé.
Selon les services météo de l’Etat, Novembre est particulièrement à risque, or il s’agit justement du mois qui a été choisi depuis plus de 3 ans pour organiser l'élection.
Prenant en compte à la fois le coût d’une telle production, et l’impossibilité de souscrire à une assurance annulation pour causes météorologiques en cette période, les organisateurs préférent jouer la carte de la prudence et mettre toutes les chances de leur côté pour proposer un spectacle de qualité dans les meilleures conditions possibles.
 
 

Le casting officiellement relancé

"Malgré ce contretemps nous avons quand même matière à nous réjouir", précise les producteurs. En effet :cela implique que le brillant et populaire Rangitea Bennett aura un «règne» encore plus long en tant que Mister Tahiti en titre. Il s’agira en outre de l’anniversaire des 15 ans de l’élection de Mister Tahiti.
mister2
L'édition 2014 avait vu s'affronter 10 candidats. ©D.R.

Le  casting est d'ores est déjà relancé, les organisateurs auront ainsi encore plus de temps pour concevoir un show de qualité riche en surprises.

Tous les candidats potentiels âgés entre 18 et 32 ans, mesurant au minimum 1m75 peuvent se manifester par téléphone au 87 75 40 65 ou directement par email à casting@megasmedia.com
 
Publicité