polynésie
info locale

Euro 2016 : la finale France – Portugal sur écran géant à la Présidence

football Tahiti
Euro 2016
Euro 2016 ©FTV
La Polynésie Française se mettra à l’heure de la finale du championnat de football d’Europe des nations ce dimanche. La Présidence installera un écran géant pour une diffusion populaire.
L’information a été confirmée ce vendredi matin par le gouvernement sur une demande express d’Edouard Fritch. Comme lors de la finale des Tikitoa diffusée dans l’enceinte de To’ata, la population polynésienne est invitée à vivre la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal sous le grand chapiteau de la Présidence de la Polynésie Française. La place To’ata étant occupée à cause des concours de chants et de danses du Heiva i Tahiti, le choix s’est donc arrêté sur cet endroit. Le match sera diffusé à partir de 8h50 avec une prise d’antenne en amont vers 8h15.

Matéo animera la matinée et lancera un jeu de pronostics pour permettre aux supporters présents de gagner de gros lots comme des téléviseurs, des smartphones et des tablettes. Chaque joueur devra déposer dans l'urne son pronostic et un tirage au sort determinera les gagnant à l'issue de la rencontre. Alors n'hésitez pas et allez tenter votre chance tout en supportant les bleus ! 
Euro 2016

 

©Polynésie 1ère

 

Publicité