Le concours de bringue, Ta’i Mauriuri i Faa’a est lancé

musique faaa
Concours de bringue Ta’i mauriuri i Faa’a
Concours de bringue Ta’i mauriuri i Faa’a ©Polynésie 1ère
Du 16 au 18 juin, la mairie de Faa’a vous invite à un grand concours de bringue, Ta’i Muriuri i Faa’a, où une trentaine de groupes offrent au public, aux auditeurs, aux téléspectateurs et aux internautes de Polynésie 1ère un affrontement convivial tout en musique !

Depuis 9h jeudi 16 juin, Matéo et les groupes sélectionnés sont en direct sur les ondes. Et il en sera ainsi jusqu’à samedi soir !

La radio est en effet décentralisée du 16 au 18 juin pour permettre à tous les auditeurs de profiter de cette fête de la musique polynésienne. Des sélectives à la finale, où que vous soyez, vous vivrez le meilleur du concours sur les antennes de Polynésie 1ère ! Car même l’émission de télé Fare Ma’ohi fait le déplacement pour l’occasion ! Vendredi de 12h à 13h, Lovaina et Mario nous présentent en direct l’étendue du talent des artistes. Tout de suite après, la radio reprend le relais avec Will qui, de 13h à 15h, anime l’émission Bringue Live avec d’autres groupes du concours.  

Samedi, place à la finale, diffusée en direct radio de 18h à 20h et en live sur internet www.polynesie1ere.fr. Les 10 meilleurs groupes se produiront sur scène avec, aux commandes de l’animation, l’inimitable Mario. Une soirée plus que prometteuse !

Que vous veniez sur place écouter les musiciens ou que vous vous branchiez sur les antennes de Polynésie 1ère, vous passerez 3 jours au rythme de cet événement festif qui met en valeur la musique telle qu’elle se joue et se vit en Polynésie.

Le concours de bringue Tai Mauriuri est lancé