Le nouveau visage du site Outuaraea

vie locale faaa
site outuaraea
©Polynésie la 1ère
Après un an et demi de travaux, le site Outuaraea est inauguré, ce jeudi 30 juillet. Sur place, des fare destinés à la vente de produits artisanaux ou agricoles ont été construits. Un endroit également de détente pour les habitants et les touristes. 
Le site Outuaraea montre son nouveau visage. Des fare destinés à la vente de produits artisanaux ou agricoles ont été construits. C'est l'établissement Grands Projets de Polynésie, ex-TNAD, qui a fait les travaux. L'inauguration se déroule, ce jeudi, à partir de 16h en présence du maire de la commune, Oscar Temaru.

Ce n'est pas la première fois que le site change de visage. Le 22 décembre 2014, l'emblématique flamboyant disparaissait du site. La pluie et le vent avaient eu raison de cet arbre, âgé de 100 ans, l'un des symboles de la commune de Faa'a. Il y a un peu plus d'un an et demi, la commune de Faa'a a décidé de réaménager ce site pour proposer un lieu de détente équipé d’infrastructures à destination des habitants et des touristes. Les habitants de Faa'a se réjouissent d'ailleurs de ce nouvel espace dans leur commune.
 

Témoignages


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live